Pages

lundi 25 mai 2015

Revue: L'eyeliner liquide INK Liner de WJCON





Hola chicas,

Je reviens avec une petite revue et il s’agira cette fois d’un eyeliner liquide parce qu’on aime toutes ces petites merveilles qui nous allonge et nous agrandissent le regard.


Mais ce n’est pas toujours évident à manipuler et donc j’en essaie plein pour trouver mon Graal !

Celui que je vous présente aujourd’hui est le Ink Liner de la marque Wjcon ( prononcez Wayconne ;)

Si vous ne connaissez pas cette marque, c’est normal. Moi non plus je n’en avais jamais entendu parler jusqu’à ce qu’ils ouvrent une boutique à Liège il y a quelques mois et que j’aille fouiner.


Voici comment se présente leur boutique.


Il s’agit d’une marque italienne qui se positionne dans la même gamme de prix que KIKO. Ils sont bien installés en Italie où ils ont énormément de boutiques, ils en ont également à Malte, en Roumanie, au Portugal et une en Belgique.  

Et parmi la large gamme de produits qu'ils proposent, j’ai trouvé entre autre ce petit bijou qui m’a interpellé par la forme de son applicateur.




Il est en feutre, assez court et assez facile à prendre en main, il est d’ailleurs présenté par la marque comme un eyeliner conçu pour les novices ou celles qui ont des difficultés à tracer un trait précis.




Et c’est vrai que pour tracer un beau trait assez long et visible, il est nickel et c’est souvent vers celui-ci que je me tourne quand c’est ce que je veux faire.





Par contre, je trouve la pointe légèrement trop épaisse pour tracer un trait fin et précis, comme vous pourrez le   constater sur la photo ci-dessous.



En ce qui concerne le produit en lui-même, il est très opaque, très noir et cerise sur le gâteau, il a un fini matte !



Autant vous dire qu’il a tout pour plaire !

Concernant la tenue, je n’ai eu aucun souci, il est resté à sa place jusqu’à la fin de la journée et ce malgré mes paupières grasses ! (oui je sais c’est frais J) .

Et le meilleur pour la fin : il est aux alentours de 6€ !

En résumé, l’eyeliner parfait pour faire vos beaux traits de liner, longs, noirs et mattes mais moins efficace si vous souhaitez quelque chose de plus naturel.

Et autre point négatif, la difficulté à trouver le produit sauf si vous vous rendez en vacances en Italie ou que vous avez de la famille là-bas ou encore si vous passez par la cité ardente.

Voici la liste de leurs boutiques :

Si vous avez testé ou si vous connaissez un eyeliner qui y ressemble n’hésitez pas à m’en faire part.


Des bisous, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire