Pages

jeudi 11 juin 2015

Favoris Makeup du mois de mai 2015



Hello,

Comment allez-vous? Moi très bien maintenant que le soleil est enfin là!

Alors, je reviens, légèrement en retard, avec mes favoris makeup du mois de mai. Eh oui, il vaut mieux tard que jamais n'est-ce pas?!

Et on commence avec:




LE TEINT




La base que j’ai le plus utilisée ce mois est la base radiance de MAC dans la teinte radiant yellow qui non seulement illumine la peau et donne un très joli rendu à la plupart des fonds de teint mais arrive aussi à faire tenir mon maquillage plus longtemps malgré ma peau mixte à grasse. Ce qui est juste merveilleux !




L’anticerne Wake me up de Rimmel  est top si vous avez comme moi des cernes assez prononcés. Il est assez couvrant pour les camoufler et lumineux afin de réveiller le regard. La couleur est parfaite pour ma carnation et il ne dessèche pas le dessous de l’œil.




Le bronzer de chez KIKO en teinte 102 est parfait pour les beaux jours, il est légèrement satiné si vous aimez avoir le teint lumineux, vous allez adorer.


 LES YEUX




Je n’ai pas beaucoup maquillé mes yeux le mois dernier mais quand je le faisais c’était un maquillage simple avec dans le creux de paupière ce magnifique fard matte de chez NYX qui est le Blame it on midnight.




 Et un trait d’eyeliner avec l’eyeliner Ink liner de chez Wjcon dont la revue complète se trouve ICI.




Un produit pour les matins pressés, ce qui est mon cas plus ou moins tous les matins, le brow artist plumper de L’Oréal qui définit, dessine et étoffe les sourcils en 3 secondes et demi, lui je l’adore !




Et les faux cils les plus faciles à utiliser au monde, les Kiss trio lash. C'est un rêve à appliquer, si vous avez du mal avec les faux cils, je vous recommande vivement ceux-ci!


LES LÈVRES




Sur les lèvres, c’était ma période « orangé », rouge orangé comme le so chaud de Mac qui est matte et super vibrant.




Orangé très clair comme le Brigitte de Nars qui a une texture de dingue et une couleur qui ira à énormément de carnation.




Et corail rosé avec le floral coral de Catrice qui est parfait pour les beaux jours, pour un maquillage frais.


LES ONGLES 




Et sur les ongles, la couleur que j’ai préféré porter était le cute as a button d’Essie qui est un joli corail parfait pour la saison.


Voilà pour ces favoris, dites-moi si vous connaissez ces produits et ce que vous en pensez !

A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire