Pages

mercredi 17 juin 2015

Haul #1: Nouvelle collection Wild Escape de Wjcon




Hello,
Bientôt les vacances, ça va faire du bien… en espérant que le soleil sera de la partie !

Je reviens cette fois avec un petit Haul/ Revue de quelques produits de la nouvelle collection de Wjcon pour cet été. Il s’agit de la collection Wild Escape.


Photo de présentation de la marque


Avec son magnifique packaging rose gold et son visuel tout bronzé, elle inspire vraiment le soleil et les vacances.

On peut y retrouver des palettes, mascaras, rouges à lèvres, rouges à lèvres liquides, fards crème, eyeliners gel, vernis et blushs.

Personnellement j’ai craqué pour deux eyeliners gel et un rouge à lèvres liquide.





Les eyeliners ou plus précisément les « intense waterproof eyeliner » sont très pigmentés, faciles à appliquer et longue tenue et portent donc très bien leur nom.








Je les ai pris dans les couleurs « 05 Ottanio » un turquoise matte et « 02 Bronzo » un cuivré très métallique.



Quant au rouge à lèvres qui est un « velvet lips » que j’ai pris dans la teinte « 08 Rosa Corallo », il a une texture presque mousse, très veloutée, un fini matte et il est très pigmenté.




Il possède un applicateur type gloss, plat qui rend l'application très facile et précise.





Par contre il ne sèche pas vraiment, ce qui peut être un point positif parce qu’il ne dessèche pas les lèvres mais personnellement je préfère les textures qui accrochent plus pour ce genre de couleur, ça évite qu’ils filent partout.




Voilà pour ce petit haul/revue, j’espère qu’il vous a plu. Si vous avez des questions n’hésitez pas !

Je pense faire prochainement un petit GRWM sur ma chaîne Youtube avec ces produits pour que vous puissiez les voir en action si ça vous intéresse voici le lien de ma chaîne.




À très bientôt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire