Pages

mercredi 3 juin 2015

Revue : Le sérum de soie sublimateur de Leonor Greyl.



Aloha !

Cette fois je reviens avec une revue concernant un produit pour les cheveux. Et celui-ci il fallait absolument que je vous en parle parce qu’il a révolutionné ma chevelure (si si, je l’ai appliqué et mes cheveux ont fait la fête sur ma tête, je vous assure !)

Alors je vais commencer logiquement en vous parlant  de mes cheveux pour que vous puissiez y voir plus clair.

J’ai des cheveux, fins cassants et qui manquent énormément de volume. J’ai aussi pleins de petits cheveux rebelles très fins qui font un peu ce qu’ils veulent sur ma tête. 
Et cela fait quelques années que je me suis tournée vers les soins composés d’ingrédients d’origine naturelle pour soigner mes cheveux.

J’avais donc besoin d’un produit naturel qui puisse nourrir mes cheveux sans les alourdir et qui puisse les discipliner.

Et le voilà !



Composition :




Ce qu’en dit la marque :



Ce que j’en dis :

Présentation : Il se présente dans un flacon pompe de 75 ml blanc, très épuré que je trouve très joli, la pompe possède un bouchon et une sécurité et distribue une quantité suffisante pour toute la chevelure.

Texture : Il s’agit d’une texture un peu gélifiée qui se situe entre la crème et le fluide et qui devient presque liquide quand vous la travaillez dans les mains. Pour moi il porte très bien son nom de sérum parce qu’il a exactement la texture d’un sérum.
Il est très concentré, il faut donc utiliser très peu de produit (comme je le dis plus haut, une pompe suffit amplement).

Son odeur est aussi très agréable. C’est une odeur florale légèrement poudrée, très féminine.

Utilisation : c’est un produit multi-usages, il me sert de protecteur contre la chaleur avant d’utiliser mon fer à lisser, il m’aide à discipliner mes petits cheveux rebelles, il nourrit mes pointes quand je sens qu’elles sont en train de dépérir et je l’utilise en sortant de la douche pour donner à mes cheveux de la souplesse et de la brillance et le tout sans alourdir le cheveu !

En résumé, c’est un produit qui a tout bon ; sa composition d’origine naturelle, sa texture, son odeur, sa légèreté, ses effets et sa multi fonctionnalité. En gros, je l’aime !

Le petit hic pourrait être le prix un peu élevé qui se situe dans les alentours de 20€ mais vu qu’il en faut très peu à chaque utilisation et que le flacon contient pas mal de produit, je pense qu’il durera assez longtemps et qu’il sera rentabilisé au final

Voilà pour cette revue.
Si vous aussi vous avez les cheveux indisciplinés, secs, fins et cassants en gros, une chevelure de rêve… Dites-moi quels produits vous utilisez pour y remédier.


A bientôt !

1 commentaire: