Pages

samedi 15 août 2015

REVUE ET LIP SWATCH DE MA COLLECTION DE ROUGES A LEVRES ESSENCE (VIDEO)



Hello,

Aujourd’hui je vous retrouve pour une revue concernant ma collection de rouges à lèvres Essence.
Elle comporte trois gammes de rouges à lèvres : Les longlasting lipstick, les longlasting lipstick nude et les XXXL longlasting lipgloss matt effect.


Commençons la revue !

LONGLASTING LIPSTICK :



Ils se présentent dans un packaging noir classique avec une bandelette de la couleur du produit.

Vous pouvez retrouver au total 11 couleurs des plus nudes aux plus foncées dont un noir, ce que je trouve génial pour une marque aussi peu chère.

La texture est assez crémeuse donc pour les personnes qui ont les lèvres sèches et qui préfèrent les rouges à lèvres plutôt hydratants c’est parfait.

Par contre la pigmentation n’est pas des plus opaque, il faut repasser plusieurs fois pour avoir une bonne couvrance ce qui ne me gène absolument pas parce que cela permet de moduler la couvrance.

Concernant la tenue, bien qu’ils soient nommés Longlasting, je ne les trouve pas plus longue tenue que des rouges à lèvres classiques.

LONGLASTING LIPSTICK  NUDE :



La seule différence qu’ils ont avec les longlasting lipstick c’est le packaging qui est entièrement de la couleur du produit.

Ils sont disponibles en cinq teintes de nudes dont des très claires qui font un peu délavées (vous pourrez le voir dans la vidéo).

La texture et la tenue sont exactement pareilles que les longlasting lipstick.


XXXL LOGLASTING LIPGLOSS MATT EFFECT :



Ceux-ci sont présentés dans un packaging style gloss avec un applicateur en mousse plat.

Ils ont été vendus sous un autre nom il y a quelques années mais je ne parviens pas à m’en rappeler…

Ils existent en trois teintes : un nude, un rose clair et un rouge.

Leur texture est assez spéciale, un peu mousseuse et ne sèche pas vraiment.

Le fini n’est pas entièrement matte mais plutôt satiné et la couleur est vraiment opaque en un seul passage.

Et voici la vidéo avec les swatches:



En résumé: 

Les longlasting:

J'aime beaucoup le fait qu'ils proposent un large choix de couleurs dans cette gamme dont une variété de nudes et un noir ce qui est assez rare.

J'aime la texture crémeuse et le fait que la couvrance soit modulable.

J'aime moins certains nudes un peu trop clairs pour moi mais je peux toujours les mélanger à d'autres couleurs pour créer un effet de dégradé.

Les XXXL longlasting lipgloss matt effect:

J'aime beaucoup l'opacité et les couleurs proposées mais j'aurais aimé qu'il y ait plus de choix.

J'aurais également préféré que le produit accroche un peu plus aux lèvres mais comme le nom l'indique ce n'est pas un rouge à lèvres liquide mais un gloss à effet matte. 

Voilà pour la revue!

J'espère qu'elle vous a été utile.

A très bientôt!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire