Pages

dimanche 13 septembre 2015

REVUE ET SWATCH MAKE UP FOR EVER ARTIST SHADOW


Hello,

Ça faisait un petit moment que je n’avais pas posté de revue sur mon blog.
J’ai donc décidé d’y remédier aujourd’hui avec une revue sur des fards à paupières que j’aime d’amour et qui sont à mon avis parmi les meilleurs sur le marché et je veux bien sûr parler des Artist shadow de Make Up For Ever puisque c’est le titre de ce post.




 J’ai toujours aimé les fards MUFE pour la pigmentation, la variété de couleurs et de textures et aussi la quantité de produit dans un fard qui équivaut à peu près au double de ceux de chez MAC.

Quand j’ai entendu parler des nouveaux fards encore plus pigmentés et plus faciles à estomper il a fallu à tout prix que je les essaie et après avoir fait mes recherches sur différents blogs, j’ai fait ma sélection de fards neutres et rempli une palette de 18 fards + 1 fard (tout seulL).



La palette est en métal avec un fond magnétique et possède une protection en mousse et un film plastique pour protéger les fards pendant vos trajets. Elle est trop sobre et très solide. J'ai également pris une palette de 4 pour pouvoir en emporter avec moi en vacances.



Alors parlons d’abord du choix de couleurs assez exceptionnel car la marque nous propose plus de 200 fards du plus clair au plus foncé aux textures matte, satinée, métallique, irisée et diamant.
Tout le monde y trouvera son compte.


La pigmentation de ces fards est… comment dire… DINGUE ! Les fards mats sont extraordinaires, ils sont presque crémeux et en un passage vous obtenez la couleur qui est dans le pan.
Les fards métalliques sont divins, hyper pigmentés et crémeux, un bonheur à l’application. Les autres textures sont tout aussi belles mais mes préférées sont les mattes et les métalliques.

Ils s’estompent sans efforts et tiennent parfaitement pendant la journée (je mets toujours une base sur mes paupières car elles sont assez grasses).

Si ils n’étaient pas si coûteux ce serait parfait mais ils sont quand même à 16,95€ pièce (pour 2g de produit) sous forme de pan que vous pouvez placer dans une palette MUFE ou une Z palette ou autre.
Si vous décidez de les acheter sous forme de fard individuel ils vous coûteront 22,5€ pièce.

ME624
M100
ME828
S836
ME644
ME700
M656
M846
M630
M726
S702
ME512
M518
M816
S706
M600
M738
S616
D640


Voilà pour cette revue, j'espère qu'elle vous a plu!

Dites-moi si vous avez testé ces fards, ce que vous en avez pensé et quelle couleur vous fait envie.

A très bientôt.























2 commentaires:

  1. Coucou! Super article. Je suis ravie d'avoir pu avoir un avis et de voir autant de swatch des fards Make Up For Ever d'un coup :D.
    Merci, bonne fin de journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou. Je suis contente que l'article t'ai plu! Merci pour ton commentaire.
      Bonne journée!!

      Supprimer